Stage de découverte pour les 7-12 ans Découverte des bases de la danse contemporaine avec les danseurs de la Compagnie Hanoumat. Les enfants évolueront en groupe, en duo ou en solo.

Du mardi 10 juillet au vendredi 13 juillet  10h-12h

Spectacle des danseurs à la bibliothèque La Compagnie Hanoumat vous invite à déambuler de façon insolite au coeur de votre bibliothèque. Laissez-vous guider par deux danseurs pour découvrir autrement ce lieu, son dédale d'allées, ses livres, ses endroits intimes... et être le temps d'un parcours, un usager différent !

Mardi 10 juillet 20h30

Stage de danse parents-enfants

Les danseurs vous proposent de vivre un moment privilégié avec votre enfant autour du mouvement dansé. Dansez avec le livre, source d'inspiration du mouvement et objet dansant, dansez avec une feuille blanche, entrez dans un univers poétique en duo, à plusieurs duos.

2 dates au choix : mercredi 11 ou jeudi 12 juillet 14h-15h15

Restitution d'atelier

Découvrez lors d'un moment partagé le travail effectué par les enfants durant leur semaine de stage.

Vendredi 13 juillet 17h30