Parcelle 808, Le Ruisseau, la Rivière et le Nid

Après Peindre ! en 2018, voici Nature !

Zoom Bretagne propose 7 documentaires, 7 courts métrages à programmer entre le 29 mars et le 5 avril sur le thème de la Nature !
Accompagné d'un intervenant (ou non)

- Affiches et programmes fournis
- Le tarif pour la location d'un Documentaire est de 100€TTC (moins de 60min) ou 150€ (plus de 60min)
- Le tarif pour la location d'un court est de 30€TTC
- Pour l'intervenant: à votre charge : hébergement, repas et une partie du transport (30€ max).

La liste complète des films :

Les documentaires

L’Esprit des lieux - De Serge Steyer et Stéphane Manchematin - 1h31
Simon et le grand cachalot - De Yoann Coutault - 52 min
Bons baisers de Moruroa - De Larbi Benchiha - 52 min
Parcelle 808, le ruisseau, la rivière, le nid - De Erwann Babin - 1h17
Retournerons-nous danser - De Vincent Robinot - 55 min
Sur le rebord du monde - D’Hervé Drezen - 56 min
Le Dernier combat des capitaines de Bretagne - De David Morvan et Erwan Le Guillermic - 52 min

Les courts métrages

Expire - De Magali Magistri - Produit par Caïmans productions - 13 min
Mer - D’Olivier Broudeur - Produit par Paris Brest productions - 12 min
Le Cyclope et la mer - De Philippe Jullien - Produit par JPL Films - 12 min
Une fille de Ouessant - D’Eleanore Saintagnan - Produit par Michigan films - 28 min
Panique au sénat - D’Antonin Peretjatko - Produit par Paris Brest productions - 17 min
La Mer et les jours - De Raymond Vogel et d’Alain Kaminker - Archives de La Cinémathèque de Bretagne - 22 min
Zones - De Jean-Baptiste Bonnet - Produit par Noodles production - 23 min

Merci de renvoyer vos envies de programmation avant le 14 janvier à

Zoom Bretagne - Cinephare

Rosemonde Roussey - coordinatrice

T: 09 83 06 49 93

P: 06 98 89 60 97

5 boulevard Léopold Maissin

29480 Le Relecq Kerhuon

Dernière minute :

Zoom Bretagne a le plaisir de vous proposer ce très joli film de Roland Thepot, Boxe ma vie boxe qui nous raconte l'histoire de la salle de boxe mythique de Saint Brieuc à travers 3 parcours atypiques.

Programmation à partir du 25 février 2019 en présence du réalisateur.
La location est de 100€TTC.

Synopsis:
"Je m’appelle Maud, Maud Hadjas. Je ne suis pas d’ici mais pour vous dire je crois que je suis rentré dans cette ville par la bonne porte. La porte, c’est celle de cette salle de boxe qui a changé beaucoup de chose en moi. Ma vie a toujours été un combat et c’est peut-être pour cela que sur le ring, je me sens chez moi. On ne fait pas de la boxe par hasard ! Lenny, William, Béa et les autres, nous sommes venu dans cette salle parce que nous en avions besoin et parce qu’ici tout nous ressemblait".