La MDM vous propose une série de témoignages sur la crise sanitaire et ses conséquences dans le réseau des médiathèques Morbihannaises.

Pour tourner la page de 2020 et regarder vers 2021, nous vous proposons de retrouver quelques collègues du réseau qui nous parlent de la façon dont elles ont vécu cette année si particulière.

Quatre vidéos-témoignages ont été réalisées et seront diffusées au cours du mois de Février. Au programme : retour sur les confinements, les adaptations, les initiatives et des anecdotes!

En introduction, voici le mot du Conservateur de la Médiathèque départementale, Laurent Ronsin-Ménerat :

Voici la première vidéo de cette série, le regard notre collègue Aude, de la médiathèque d'Etel :

Voici la seconde vidéo, l'interview d'Anne, Nathalie et Marie-Lise, d'Arradon :

La troisième vidéo, le retour d'Agnès, de la médiathèque de Plescop :

Et voici la quatrième et dernière vidéo, le regard d'Anita, Elise, Leùiné et Rozenn, de la médiathèque de Malestroit :