Quai des Bulles propose dans le cadre de son édition 2020 la mise à disposition gracieuse de l'exposition "Réaliser une bande dessinée", ainsi qu'une rencontre avec un auteur.

Peuvent en bénéficier les bibliothèques situées sur une commune de moins de 10 000 habitants disposant des ressources humaines et techniques nécessaires pour accueillir l'exposition et la rencontre.

Si vous êtes intéressé.e.s, contactez rapidement la coordinatrice du projet : Audrey par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphone 02 85 85 65 35.

Plus d'informations : texte de l'appel à projet