L'élection du titre de l'année 2019 se déroulera du 26 mars au 26 mai. Mais dans un souci d'organisation (pour nous et pour vous), Ziklibrenbib vous invitent à vous déclarer dès à présent si vous souhaitez mettre en place cette élection dans votre structure.

Une fois inscrit sur cette liste des médiathèques participantes, vous recevrez (en fin de semaine) un lien pour télécharger les éléments déjà prêts, à savoir : la sélection prête à graver (au format Wav), cette même sélection au format mp3 (pour diffusion sur clés usb), l'affiche au format A3, le règlement au format A3, la jaquette de la sélection, les bulletins de vote recto/verso, une affichette de présentation, le communiqué de presse (pour faciliter votre communication vers la presse locale ou autre), et un petit guide pour faciliter la prise en main de cette animation.

Par la suite, une newsletter spéciale élection sera envoyée à toutes les médiathèques inscrites dès qu'un autre élément sera disponible au téléchargement. Il y aura bien entendu le fascicule à imprimer présentant l'élection et les artistes sélectionnés (que vous pourrez distribuer à vos usagers)... et il y aura aussi une bande-annonce, afin de permettre un autre genre de communication autour de cet événement.

Il y aura comme l'an dernier un site dédié à l'élection, qui reprendra beaucoup d'éléments présents dans le fascicule spécial élection.

Alors si vous souhaitez participer à cette élection, n'attendez plus et inscrivez-vous dès que possible, cela vous laissera d'autant plus de temps pour vous préparer et être prêt le jour J ;-) Date limite : le 13 avril.