Désormais, vous pouvez réserver vous outils d'animation - expositions, tapis, malles, etc. - sur le portail de la MDM. Pour cela, connectez-vous sur votre compte et faites une recherche catalogue (par exemple "Exposition ours") ou directement dans la rubrique animation. Vous avez maintenant accès au calendrier de l'outil, mis à jour en temps et réel, et vous pouvez poser une réservation en fonction de vos dates de navettes. Merci de laisser un peu de temps entre deux réservations - entre une et deux semaines - afin que nous puissions prévoir l'acheminement. Vos réservations apparaîtront dans votre rubrique "Mon compte".

Pour toute question, contactez l'équipe animation de la MDM sur l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02-97-63-39-30.