Le 31 janvier prochain, l'EESAB - site de Lorient vous ouvre ses portes pour rencontrer les jeunes artistes dans leurs ateliers

Suite à l'opération Book & d'Artistes mise en oeuvre depuis 2016, l'EESAB - site de Lorient (Ecole européenne supérieure d'Art de Bretagne) et la MDM vous convient à venir à la rencontre des étudiants le 31 janvier prochain au matin, entre 9h30 et 12h30. Les jeunes artistes de 3e, 4e et 5e année vous présenteront leur travail au sein même de leur atelier. Ces propositions vous inciteront peut-être à les inviter dans votre médiathèque pour une exposition, un temps d'échange, etc. Si vous souhaitez être présent(e), merci de nous l'indiquer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de nous donner l'horaire approximatif de votre venue.

Et pour venir, voici l'adresse :

EESAB - Lorient

1 Avenue de Kergroise -Rond-Point de l'Écosse, 56100 Lorient