Venez à la rencontre d'un.e jeune artiste pour monter un projet dans votre bibliothèque !

Comme chaque année depuis 2016, la MDM et l'EESAB - site de Lorient vous proposent de venir à la rencontre des jeunes artistes de 3e, 4e et 5e année afin d'imaginer des projets communs. Expositions, ateliers, résidences, tout est permis ! Le département prend en charge l'indemnisation de l'artiste et l'EESAB la partie logistique.

Rendez-vous est donné pour le vendredi 4 février et deux créneaux sont possibles : 9h30 et 13h30. Merci de nous informer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) de votre présence.

Et pour plus d'information sur cette opération, rendez-vous sur la page dédiée dans la rubrique "Actions culturelles".

image - copyright Alix FREGIER