Expo in the City

Cette nouvelle chaîne youtube permet de découvrir en avant-première, lesvidéos des expositions et des spectacles organisés en France,. Sous forme de reportage, vous trouverez une présentation de qualité de chaque exposition.

Des incontournables de la Culture

Le magazine Expo in the City a lancé en juin 2017 une chaîne YouTube entièrement dédiée aux expositions en France, notamment à Paris, mais aussi parfois à l'étranger. La chaîne affiche plusieurs rubriques : les nouveautés, les expositions dites incontournables, les expositions « branchées » (art contemporain), les expositions gratuites et classiques, sans oublier les événements régionaux comme l'exposition de Bernard Pras au Musée du Touquet-Paris Plage.

Des services pratiques

Expo in the City fait également part de ses coups de cœur, met en avant un certain nombre de spectacles, propose des bonnes adresses et effectue des séances de rattrapage. Les vidéos n’excèdent pas 4 minutes et permettent de découvrir simplement les expositions en étant conseillé par la voix off de Fleur Baudon.