Pango Build Safari : un safari photo pour tout petits

Fil de navigation

Pango Build Safari est une application destinée aux 4 ans et plus, vraiment simple d'utilisation. L'éditeur a même pensé aux plus jeunes en leur proposant des planches déjà pré-remplies qu'ils peuvent modifier à leur goût avant de se lancer.

Les graphismes sont enfantins, mais très mignons. La musique africaine qui accompagne la création nous met vraiment dans l'ambiance. Bref, voici une application bien ficelée qui occupera certainement pas mal d'enfants cet été !

Comment ça marche ?

Vous composez un coin de nature et embarque pour un inoubliable voyage en safari! Vous dessinez ainsi une savane avec ses hautes herbes et ses points d'eau. Vous devez organisez ensuite un parc animalier avec ses animaux sauvages, ses lodges et ses baobabs géants. Il ne vous reste plus qu'à partir en expédition pour découvrir la magie du lieu créé.

Safari photo

Pango et ses amis pourront photographier les animaux sauvages et les suivre en 4X4 ou en minibus. Pour se rafraîchir, ils plongeront dans une cascade et profiteront de l'ombre des arbres géants pour faire du toboggan, du tampoline ou de la balançoire. Une fois la nuit tombée, ils choisiront un lieu pour dormir avant de danser autour d'un feu de camps très festif.

Avec PANGO BUILD Safari, votre enfant construit et reconstruit en toute liberté. Il laisse libre court à sa créativité, entraîne sa pensée logique et ses capacités motrices. 

Âge : A partir de 4 ans
Prix : Gratuit App Store / Google Play
Disponible sur : Télécharger Pango Build Safari
Éditeur : Studio Pango
Langue(s) : français (multi-langues)

 

Les + de l'application

  • Jeu d'aventure et de cosntruction
  • Découverte de la faune africaine
  • Sens ludique
  • Un gameplay simple et tout en rondeur