cauwelaert bienveillanceLe livre que je viens de terminer est "la bienveillance est une arme absolue" de Didier Van Cauwelaert... et c'est certain, en ce moment, c'est une des armes à notre disposition : Veiller au bien de chacun, bien veiller sur tous et sur soi.

Alors, à Locmariaquer, la bibliothèque devait changer de sol, donc après la mise en cartons de tous nos documents, tout le mobilier s'en est allé s'agglutiner dans la salle d'exposition...et puis compte-tenu de l'actualité, les travaux ne peuvent débuter cette semaine comme prévu ... Donc mon quotidien, est d'être seule dans la médiathèque vide, à positiver en profitant de l'occasion pour rattraper mon retard au fond de mon bureau (catalogage, rangement du dit-bureau , préparation des commandes pour le redémarrage...) et j'ai de quoi faire...par contre, les 70 cartons que vous m'avez prêtés...ne reviendront pas de si tôt à la MDM !

La bienveillance est une arme absolue / Didier Van Cauwelaert - Éditions de l'Observatoire, 2019.

Catherine - Médiathèque Zénaïde Fleuriot, Locmariaquer

Les livres de Didier Van Cauwelaert dans notre catalogue