Ziklibrenbib

"Abigail Stauffer en tournée dans nos médiathèques ?

En effet vous ne rêvez pas, Abigail Stauffer adorerait traverser l'Atlantique pour nous rendre visite dans nos médiathèques... et pour cela elle a même choisi de caler ses tarifs sur ceux pratiqués par a Singer of Songs lors de sa tournée à l'automne 2015 ;-) En cliquant sur ce lien vous trouverez un document de présentation expliquant le projet, mais voici d'ores et déjà les grand points :

• c'est un set acoustique en solo (guitare + chant), donc c'est relativement léger à sonoriser.
  • elle est ouvert à toutes propositions de dates sur la période de l'élection 2018 (avril/mai), l'idée étant que les structures intéressées parviennent à se mettre d'accord pour organiser une tournée cohérente. Une fois ces dates calées, elle en cherchera sans doute d'autres dans d'autres types de structures afin d'amortir davantage le coût de ses billets d'avion
  • tarif pour un concert : 480 € tout compris (cachet, frais de déplacement, logement et repas...)... sous réserve que la tournée comporte au moins 5 concerts !
  • Voilà un bon plan concert, non ? Ce qu'on vous propose c'est donc de réfléchir à tout ça pour lui trouver une petite place dans vos prochaines programmations et de revenir rapidement vers nous si vous êtes intéressés. N'hésitez pas à activer vos réseaux (communautés de communes, BDP etc.) pour faire connaître davantage cette proposition !"

Vincent et Antoine