"L'énergie, quels choix pour demain ?" du 3 au 25 octobre à Plumelin

• Du 03/10/2017 au 25/10/2017

expo energie plumelin

Exposition "L'énergie, quels choix pour demain ?"

Inscrite dans le projet "Le développement durable, pourquoi ?" lancé en 2006 par la Fondation Goodplanet, cette exposition, consacrée à l'énergie se décline en 19 photos-posters de Yann Arthus Bertrand pour la plupart. Elle en présente les enjeux environnementaux et sociaux.

Exposition prêtée par la Médiathèque départementale du Morbihan, visible à la médiathèque aux heures d'ouverture.

De l'énergie à revendre - animation des Petits Débrouillards.

Venez découvrir ce qui se cache derrière "l'énergie" et construisez un moulin à vent !

Le samedi 14 octobre de 10h à 12h

Pour les 8 à 13 ans. Gratuit.

Animation proposée par Les Petits Débrouillards dans le cadre de la Fête de la Science du 7 au 15 octobre.

Inscriptions à la médiathèque de Plumelin 02.97.44.18.67 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.