Voyage en Inde du 2 au 31 octobre à Marzan

• Du 02/10/2017 au 31/10/2017

louba 59d4e4493f31cLes photographes Michelle Brière et Jacky Burgaud vous entraînent dans un voyage sensible et esthétique dans ce pays foisonnant de vie.

O KALAMKARI : toiles indiennes traditionnelles : exposition de tissus prêtée par H.E.L.P. India, association qui vient en aide aux malades du SIDA en Inde.

INDE : IDÉES REÇUES + REPAS INDIEN Vendredi 13 octobre à 18h30 Louba Schild, qui a vécu 40 ans en Inde vous éclaire sur ce vaste pays et sa culture. Réservation pour le repas (adulte : 10 € enfant : 5 €).

VENTE DÉDICACE AVEC STÉPHANE GUILLERME Samedi 14 octobre de 9h30 à 12h00 Voyageur, observateur, photographe, collectionneur, auteur… Stéphane Guillerme conjugue les talents et transforme sa connaissance de l’Inde en couleurs et en mots, nous entraînant non sans humour sur les chemins de la spiritualité et, tout simplement, de la vie.

CONTES INDIENS Samedi 14 octobre à 11h00 Lecture de contes indiens pour les enfants à partir de 3 ans.

ENTRE DEUX RIVES : L’ARBRE ET LA DANSEUSE Vendredi 27 octobre à 20h00 Tout public. Conte initiatique de Louba Schild, mis en scène par Yan Coadou. Allant de village en village, Anuraga prend quelque repos près d’un Arbre-Sage. Le dialogue qui s’engage lui rappelle le sens et la valeur du cheminement humain. KOLAM Samedi 28 octobre à 10h30 Pour tous, à partir de 6 ans, avec Elyse Legrand. Un kolam est un motif d’inspiration géométrique tracé avec de la poudre de riz à l’entrée des maisons et commerces en guise de bienvenue et pour porter chance.

Médiathèque de Marzan