Jeu « Aux 4 coins de Carnac » du 4 octobre au 10 novembre

• Du 04/10/2017 au 10/11/2017

Jeu Aux 4 coins de Carnac c Mediatheque de Carnac 2 59aeb9473b999Jeu « Aux 4 coins de Carnac »

En famille ou en équipe, partez aux quatre points cardinaux de Carnac (Nord-Sud-Est-Ouest ; bourg, plage ou campagne), choisissez un lieu-dit et prenez-vous en photo avec l’élément (paysage, patrimoine, …) qui a donné son nom à ce lieu-dit.

Pour vous aider, venez consulter l’ouvrage de Jean Rio à la médiathèque : «Le tour de Carnac - En dro Karnag : Essai de Toponymie de Carnac et de La Trinité sur Mer». Sans oublier de visiter l'exposition "Mona cherche sa route" jusqu'au 18 novembre.

Déposez vos 4 photos à la médiathèque entre le 4 octobre et le 10 novembre (format numérique : sur clé USB ou par mail).

Remise des prix mercredi 15 novembre à 17h.

Médiathèque de Carnac