Nolwenn Merlet du 16 mai au 3 juin à Sérent

• Du 16/05/2017 au 03/06/2017

Affiche Tasses acafeExposition d'oeuvres du livre d'art de Nolwenn Merlet : "La solitude des tasses à café"

L'artiste sérentaise, Nolwenn Merlet, sera à l'honneur, pour la seconde fois, à la médiathèque, au mois de mai. Elle présentera son dernier livre d'art "La solitude des tasses à café" (tiré à 10 exemplaires), sous la forme d'une exposition d'oeuvres qui en sont extraites.

Samedi 20 mai, elle sera présente à partir de 12h15, à la médiathèque, pour dialoguer avec les amateurs : émergence d'une idée, conception (choix de différentes techniques artistiques...), etc.

Gratuit et ouvert à tous, les jours d'ouverture de la médiathèque uniquement. A noter : quelques livres d'art originaux (prêtés par la médiathèque départementale du Morbihan) seront également visibles.

Médiathèque de Sérent