Prochainement à Carnac

• Le 03/06/2017
  • Le 09/06/2017

Couv La nappe blanche 5920610119290Dans le cadre du Prix Facile à Lire Bretagne 2017, la médiathèque et le CCAS de Carnac vous proposent une rencontre avec Françoise Legendre auteure de « La nappe blanche ».

En 45 pages aérées, voici l'histoire d'une nappe de lin brodées au début du XXème siècle par une grand-mère pour le mariage de sa petite-fille, et qui va être transmise de génération en génération. Ouvert à tous, gratuit et sans réservation : Venez en famille, avec des amis, un voisin et parlez-en autour de vous !

Accessibilité : Au Foyer-Logements, cette animation est accessible aux personnes à mobilité réduite, aux personnes malvoyantes, aux personnes sourdes et aux personnes handicapées mentales. L'intégralité de cette animation sera traduite en Langue des Signes Françaises

10 h au Foyer-Logements, 20 Chemin de Pouldeve, 56340 CARNAC

Médiathèque de Carnac

Et aussi...

Heure du conte "Je mangerais bien une souris !"

Nono est un chat et, comme tous les chats, il rêve de souris pendant la sieste. Le problème c'est que Nono n'a jamais vu de souris de sa vie car il ne mange que du pâté en boîte! Va-t-il réussir à rêver de souris? Et, de toutes façons, est-ce que les rêves calent bien l'estomac? Raconte-tapis prêté par la Médiathèque Départementale du Morbihan. Animation gratuite pour les enfants de 1 à 5 ans.

Le 3 juin. Deux séances : 11h et 17h (réservation conseillée).

Médiathèque de Carnac