En mars la médiathèque Germaine Tillion met la culture bretonne à l'honneur. Fest noz, exposition sue le costume breton, atelier broderie, initiation à la danse bretonne, concert de harpe, il y en a pour tous les goûts!

Exposition sur le costume breton expliqué aux enfants

Dans le cadre de ses 70 ans d' existence, le Cercle Celtique de Vannes, a créé une exposition sur les modes enfantines traditionnelles pour les enfants. L' objectif de cette exposition est donc de montrer, d' expliquer et d'intéresser les plus jeunes.

Initiation à la danse bretonne le 12 mars de 17 à 19h

L'association Hengoun Senteve vous apprend à danser les danses traditionnelles bretonnes. Venez nombreux ! Gratuit sur inscription à la médiathèque.

Printemps des Poètes le 21 mars à 18hAffiche printemps des poetes page 001

La poésie pour dire la Beauté du monde c'est le pari du Printemps des Poètes 2019. Venez avec vos poèmes ou ceux de vos poètes préférés. La soirée sera animée par les Quatre Saisons, nous partagerons le verre de l'amitié grâce à la cave Au Nom du Vin et serons accueillis par les amis de Lann Azen. Ferme de Lann Azen lieu dit Lescouedec Saint-Avé

Sur inscription à la médiathèque.

Médiathèque de Saint-Avé

stave0319b