Le Quilling n’est pas une activité récente puisqu’il remonte au Moyen-Age.  A cette époque, il s’agissait avant tout d’imiter les filigranes et orfèvreries en or et en argent des églises. Aujourd’hui, cet art s’est modernisé et permet de réaliser toutes sortes de créations telles que des tableaux, des bijoux, etc….

Aurélie Bouzillard animera, par ailleurs, un atelier découverte du Quilling le samedi 20 Avril à 14h à la médiathèque du Faouët. Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous à la médiathèque (54 rue de Saint-Fiacre) ou par téléphone au 02-97-23-15-39. Une participation de 10€ vous sera demandée lors de l’inscription pour l’achat du matériel dédié à l'animation.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Rappel des horaires d’ouverture : Mardi 14h-18h, Mercredi et Samedi 9h-12h et 13h-17h, Jeudi 9h-12h (et de 14h à 17h pendant les vacances scolaires).