La Médiathèque 3ème lieu, journée professionnelle du 21 juin 2013, Salon du Livre de bretagne

salonlivrebretagneLors du sixième Salon du livre de Bretagne, qui s'est tenu à Vannes du 21 au 23 juin 2013, une journée professionelle a été organisée par l'Association des Bibliothèques de France, en partenariat avec la ville de Vannes, sur le thème de  "Médiathèque, troisième lieu" : compte-rendu.

MedmaurebretagneLa Médiathèque de Maure de Bretagne (Ille-et-Vilaine), intégrée à un pôle social et culturel, a été présentée par Emmanuelle Préau, la responsable de la structure, à l'occasion de la Journée professionnelle du 21 juin 2013 sur le thème "Médiathèque 3ème lieu", organisée dans le cadre du 6ème Salon du livre en Bretagne, à Vannes.

MedPhilFogg

La Médiathèque Philéas Fogg est située à Saint- Aubin du Pavail, une commune d'Ille-et-Vilaine de 744 habitants.

Elle propose de nombreuses animations culturelles.