Kamishibaï à partir de 7 ans

Kamishibaï à partir de 7 ans

Muriel Carminati /  illustrations Vincent Wagner. - Callicéphale, 2014. - 29 planches + 1 pochette + 1 valisette ; illustrations en couleur.

Une fête fastueuse est donnée en l’honneur du Maharadjah Sayatgi. Mais au moment où le souverain va prendre la parole, un singe dérobe la magnifique émeraude qui orne son turban ! Nul ne parvient à retrouver l’insolent animal et son butin. Apu et Lakshmi, les enfants du portier du palais, partent à sa recherche dans le parc royal.

À partir de 7 ans.

Calendrier de réservation - exemplaire de Vannes

Calendrier de réservation - exemplaire de Caudan

Calendrier de réservation - exemplaire de Noyal-Pontivy

Calendrier de réservation - exemplaire de Caro

Sue Scullard ; traduit et adapté de l'anglais par Véronique Olas.- Nacelle , 1992.- 16 planches + 1 valisette ;  illustrations en couleur.

Véronique et ses neveux, Alice et Hugo, relèvent le défi lancé aux meilleurs aérostiers : la course autour du monde en ballon. C’est pour eux l’opportunité de survoler des paysages d’une beauté inouïe avant l’arrivée à Paris. Découverte du monde et des particularités des pays depuis les airs, avec beaucoup de références culturelles.

À partir de 7 ans.

Calendrier de réservation