Réservée aux communes qui présenteront un projet autour de la Petite enfance

Jeune public

VisuelBPLBBPrésentation

Cette exposition produite par A.C.C.E.S. invite enfants, parents, professionnels du livre et de la petite enfance à partager le plaisir des livres et de la lecture.
Conçue comme un ensemble d'espaces de jeu et de lecture que chacun pourra disposer à sa guise et selon le lieu, elle se décline en quatre paravents illustrés de photographies d'enfants en situation de lecture, d'images extraites d'albums, de textes sur l'acte de lire.
Six cubes complètent l'exposition et sont à la fois une fresque de Claude Ponti à reconstituer et des coussins.

Composition

• 4 paravents de 3 panneaux solidaires (162 x 160) dans une caisse en bois (165 x 65 x 35)
  • 6 cubes (30 x 30 x 30)

VisuelsPanneau