affiche1213

Fruit d'une collaboration entre le CDDP, la Médiathèque départementale, le service éducation du Conseil général et les médiathèques du département, la manifestation 2014 a retenu pour thème le fantastique et la science fiction.

Près de 150 collégiens ont été appelés à lire puis élire leur ouvrage préféré parmi une sélection de livres sur la thématique choisie.

Cet évènement s'est achevé le mardi 27 mai 2014 par une journée durant laquelle les collégiens se sont retrouvés au Palais des Congrès à Pontivy. Des rencontres-dédicaces et des ateliers thématiques leur ont été proposés: dessin, conte, imaginaire, déguisement, monstres....

La journée a été clôturée par la remise des prix aux auteurs et aux élèves primés dans le cadre de l'opération.